Le titre reste à Clisthène !
Comme chaque année, nos élèves ont participé à une journée de rugby avec les élèves de CM1 et de CM2 de l’école Condorcet. Répartis dans 4 équipes, les 6eme Hypatie ont brillé par leur enthousiasme et leur volonté de vivre un moment de plaisir avec des plus jeunes. Une magnifique journée. Merci au Stade Bordelais Rugby et à la ville de Bordeaux pour le prêt du terrain de Sainte Germaine. Merci également aux Lionnes du Stade Bordelais qui ont échangé avec les enfants et participé à une séance de dédicaces et de photos !
Et bravo à nos élèves qui remportent le titre pour la 4eme année consécutive !















