Ce mardi 16 Juin, notre micro-forêt a été officiellement inaugurée !
Cela en présence d’Alexandre Humbert et Marion Molveaux, responsables en expertise paysage du département, de Christelle Rambaud, responsable EDD de l’académie, de l’association Arbres et Paysages sous la houlette de Martial Vidal qui nous a aidés dans toutes les étapes depuis la plantation. La direction, quelques parents d’élèves étaient également présents autour des enseignants pour partager le verre de l’amitié et fêter la réussite de ce beau projet !
Tout au long de cette journée très spéciale, les élèves de 5ème et de 4ème se sont relayés pour identifier les arbres de la micro-forêt.







